FORUM DES CLUBS D’ENTREPRISE CCI AMIENS-PICARDIE 2018

I am text block. Click edit button to change this text.

La CCI Amiens-Picardie a impulsé cette rencontre de toutes les forces vives de l’économie d’Amiens et ses alentours le 10 avril dernier au Quai de l’innovation lors d’un forum des clubs autour de la thématique « Entreprendre est-il bon pour la santé ? »
Retour en images sur ce rendez-vous unique et réussi, vitrine de la dynamique entrepreneuriale du secteur.

Les présidents ou représentant de l’ensemble des clubs de dirigeants d’entreprise du territoire ont été invités à monter sur la scène.
Moment probant, s’il en est, de la force des réseaux locaux dans l’entrepreneuriat.

L’événement réunissait 300 chefs d’entreprise et partenaires, une cinquantaine de clubs samariens étaient représentés. Un challenge réussi pour cette première édition.

Olivier Torrès, enseignant chercheur à l’université de Montpellier et créateur d’Amarok, observatoire de la santé du dirigeant, a remporté l’adhésion de son auditoire.

Le premier forum des Clubs d’entreprises, organisé par la CCI Amiens-Picardie, était accueilli au Quai de l’innovation, dont le patio était idéal pour la soirée networking qui a suivi la conférence.

Objectifs :

Pour la CCI : réunir une majorité de chefs d’entreprises inscrits dans les clubs de dirigeants de la Région amiénoise (Clubs consulaires- clubs business, clubs d’entrepreneurs) à l’occasion d’une soirée évènement à Amiens avec un conférencier de renom + cocktail.
Faire apparaître le CCI comme l’instance légitime, leader dans l’animation des réseaux de dirigeants sur Amiens.
Pour les dirigeants : Développer son réseau professionnel. Etre présent à une soirée de prestige.

 Imprimer
RETOUR